23 avril 2018

Dunton Rainville accueille une nouvelle avocate à son bureau de Saint-Jérôme

Le bureau de Saint-Jérôme de Dunton Rainville pourra désormais bénéficier de l’expertise d’une nouvelle avocate, Me Marie-Claire Côté, qui se spécialise notamment dans les dossiers de droit municipal et pénal ainsi qu’en litige civil et commercial.

Me Marie-Claire Côté est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et d’un baccalauréat en Animation et recherche culturelles de l’UQÀM. Me Côté a été admise au Barreau du Québec en 2016.

« Nous sommes très heureux que Me Côté se soit jointe au bureau de Saint-Jérôme de Dunton Rainville. Son professionnalisme et son entregent sont particulièrement appréciés de notre clientèle municipale », a affirmé Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.

Me Côté exerce à titre de procureure en poursuite pour les différentes cours municipales avec lesquelles collabore le cabinet. En plus de ses fonctions de procureure, Me Côté exerce dans le litige civil, notamment en vices cachés et en partage de patrimoine. Me Côté est membre du Barreau de Laurentides-Lanaudière et du conseil d’administration du Camp Péniel.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus d’une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail répartis entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette et Saint-Jérôme. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, notamment en droit du travail, de l’emploi et immigration, et en droit public, municipal, scolaire et de la santé. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan State Capital Group Legal.