4 novembre 2019

Dunton Rainville, avocats et notaires, parmi les 300 plus importantes PME du Québec en 2019

Me Yannick TanguayLe journal Les Affaires vient de publier comme à chaque année son classement des 300 plus importantes PME du Québec en 2019.  Ce classement est établi en fonction du nombre d’employés à temps plein au Québec déclaré par chaque entreprise.

Le cabinet Dunton Rainville est fier d’y figurer cette année en 96e position, ayant connu une forte croissance cette année faisant passer le nombre de ses employés de 190 à 225.

« Dunton Rainville, qui célèbre cette année son 65e anniversaire, a su poursuivre une croissance soutenue dans plusieurs centres névralgiques du Québec dans une tradition de dévouement et d’engagement auprès de sa clientèle », explique Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.

« L’intégration à la fin de 2018 des activités de Beaudoin Notariat à celles du bureau de Laval, ainsi que la récente expansion à Saint-Jean-sur-Richelieu, avec l’accueil de l’équipe de Madore & Cadieux avocats dans ses rangs, témoignent de notre détermination à offrir à plus d’entrepreneurs et de municipalités québécoises, l’ensemble des services juridiques et de notariat répondant à leurs besoins, où qu’ils soient au Québec », souligne Me Tanguay, ajoutant que son cabinet avait la ferme intention de poursuivre son expansion dans la même voie en continuant de privilégier la proximité avec le client.