7 mai 2018

Dunton Rainville célèbre une première année d’association au réseau mondial de cabinets d’avocats et de notaires State Capital Group Legal

Dunton Rainville se réjouit d’avoir été accueilli, il y a déjà un an, par le réseau mondial de cabinets d’avocats et de notaires State Capital Group Legal (SCG), ce partenariat ayant donné lieu à de nombreuses références de part et d’autres, notamment en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

« Grâce aux efforts soutenus de Mes Aaron Makovka et Marie-Claude Jarry qui assurent la liaison entre notre cabinet et SCG, nous bénéficions aujourd’hui de retombées intéressantes.  Cette association nous permet maintenant d’assurer une portée internationale à nos clients d’affaires qui en ont besoin, tout en répondant de notre côté à des demandes de clients étrangers. Il s’agit là d’un formidable levier de développement et de croissance ici comme à l’international pour Dunton Rainville », d’expliquer Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.

SCG est un réseau international regroupant plus de 11 000 avocats répartis dans 148 cabinets indépendants situés dans 82 pays. Depuis 1989, SCG constitue une ressource efficace et fiable pour trouver partout dans le monde des conseillers capables de tout gérer, allant des opérations commerciales habituelles aux questions les plus complexes en matière de contentieux et de règlement extrajudiciaire des différends.

Les cabinets affiliés à SCG disposent d’un ensemble impressionnant d’avocats et de notaires combinant un savoir et une expérience de classe mondiale. L’adhésion s’effectue sur invitation seulement. Les cabinets membres sont soigneusement choisis et évalués chaque année en fonction de critères d’excellence précis, dont l’expérience juridique, la connaissance du marché local, la preuve continue d’un service de grande qualité à la clientèle, le leadership dans le secteur et la valeur manifeste que leur adhésion apporte au réseau.

« L’équipe se réjouit d’être membre exclusif de SCG au Québec et de pouvoir compter sur des professionnels du droit chevronnés partout dans le monde dans le meilleur intérêt de notre clientèle », a conclu Me Rainville.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus d’une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail répartis entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette et Saint-Jérôme. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé ainsi que droit civil, assurances, construction et familial.