19 juin 2018

Dunton Rainville en cinquième position des cabinets régionaux du Québec

Selon le classement Top 30 des cabinets juridiques au Québec publié récemment par le journal Les Affaires, le cabinet occupe fièrement la cinquième place des cabinets régionaux québécois avec 190 employés au total au Québec et une 14e place au total des cabinets juridiques au Québec.

Fondé en 1954, Dunton Rainville a su poursuivre sa croissance dans une tradition de dévouement et d’engagement auprès de sa clientèle.  Le cabinet peut s’enorgueillir d’être devenu au fil des ans un véritable partenaire stratégique pour ses clients en les appuyant dans l’atteinte de leurs objectifs.

Partenaire exclusif au Québec depuis un an du réseau mondial State Capital Group (SCG) Legal, Dunton Rainville peut compter sur des professionnels du droit chevronnés partout dans le monde dans le meilleur intérêt de sa clientèle.

« Cette association nous permet d’assurer une portée internationale à nos clients d’affaires qui en ont besoin, tout en répondant de notre côté à des demandes de clients étrangers.  Il s’agit là d’un formidable levier de développement et de croissance ici comme à l’international », d’expliquer Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.

Rappelons que l’adhésion à SCG Legal s’effectue sur invitation seulement.  Les cabinets membres sont soigneusement choisis et évalués en fonction de critères d’excellence précis, dont l’expérience juridique, la connaissance du marché local, la preuve continue d’un service de grande qualité à la clientèle, le leadership dans le secteur et la valeur manifeste que leur adhésion apporte au réseau.