8 octobre 2019

Dunton Rainville prend part à la 3e édition du Grand rendez-vous économique de Saint-Donat

Grand rendez-vous économique de Saint-Donat

Mes Pierre Girard et Anne-Marie Coutu.

Soucieux de contribuer concrètement au développement économique du monde municipal, le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville a pris part le 3 octobre dernier à titre de partenaire à la 3e édition du Grand rendez-vous économique 2019 qui s’est tenue au Club de golf St-Donat sous le thème Bâtir nos communautés.

Représentant le cabinet à cet événement, M. Pierre Girard, CRHA et Distinction Fellow, spécialiste en gestion des relations de travail et ressources humaines, a agi comme présentateur et co-président d’honneur de cette activité en compagnie de Madame Lucie Demers, Directrice Stratégie et Développement, Filaction Fonds de développement. Représentant aussi le bureau de Saint-Jérôme de Dunton Rainville, Me Anne-Marie Coutu a pour sa part, présenté le cabinet aux participants.

Invité également à prendre la parole à cette occasion, M. Girard a précisé que hors des grands centres, les forces économiques trouvent avantage à mettre leurs forces en commun pour optimiser le développement, soulignant que les régions sont confrontées à des réalités et des enjeux particuliers et que tant les industries que les fournisseurs de services se doivent d’en être bien au fait. « Notre cabinet a compris cette nécessité en s’implantant entres autres à Laval, Saint-Jérôme, Joliette et Saint-Jean-sur-Richelieu », a-t-il souligné.

Initié et organisé par la Municipalité de Saint-Donat, le Grand rendez-vous économique vise à rassembler des élus, des acteurs du développement économique et des chefs d’entreprises provenant des régions de Lanaudière et des Laurentides, afin d’échanger à propos des enjeux et des défis reliés à l’entrepreneuriat et au développement économique et social des communautés, et ce, dans le but de faire émerger des pistes de solutions.