24 octobre 2019

Dunton Rainville s'associe à l'événement Mon Vieux-Saint-Jean la nuit

Dunton Rainville s'associe à l'événement Mon Vieux-Saint-Jean la nuit

Le 19 octobre dernier, le Vieux Saint-Jean a encore une fois brillé de mille feux lors de l’événement Mon Vieux-Saint-Jean la nuit. La soirée exceptionnelle a permis aux 35 000 visiteurs de profiter d’un centre-ville coloré et vivant.

La foule record enregistrée permet d’affirmer que cet événement est sans contredit LE party urbain de l’année. Dunton Rainville est fier de s’être associé à cette initiative et de contribuer ainsi au développement socio-culturel de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Rappelons que Dunton Rainville a pignon sur rue à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis le printemps dernier, à la suite de l’intégration du cabinet Madore & Cadieux avocats, situé au 202, rue Richelieu, dans le Vieux Saint-Jean. Dunton Rainville est maintenant en mesure d’offrir à la clientèle de la région, non seulement des services juridiques de pointe en droit de la famille, mais également l’ensemble des services juridiques et de notariat.

Mon Vieux-Saint-Jean la nuit a été organisé par la Société de développement Vieux Saint Jean, conjointement avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette activité va de pair avec la mission de la SDVSJ qui vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean afin d’en faire un milieu de vie chaleureux et une destination régionale à la hauteur de son potentiel.