19 juin 2018

Me Patricia Gamliel de Dunton Rainville en rencontre à Lisbonne avec un cabinet membre de SCG Legal

Me Patricia Gamliel

Lors d’un récent voyage à Lisbonne, au Portugal, Me Patricia Gamliel, associée chez Dunton Rainville, a rencontré Me Pedro Cardigos, associé principal au cabinet d’avocats CARDIGOS, associé au réseau international SCG Legal, dont Dunton Rainville est membre exclusif au Québec, afin d’échanger sur les pratiques et les activités de leurs cabinets respectifs.

Tout comme Dunton Rainville, le Cabinet CARDIGOS représente ses clients dans le cadre des litiges judicaires et arbitraux dans les domaines de droit commercial, financier et bancaire. De plus, il est reconnu pour la qualité de ses services, pour sa capacité d’innovation et pour la vocation internationale reconnue de ses avocats.

Rappelons que Dunton Rainville fait partie du réseau mondial SCG Legal depuis plus d’un an.  Ce réseau regroupe plus de 11 000 avocats répartis dans 148 cabinets indépendants situés dans 82 pays.  Cette association permet au cabinet d’assurer une portée internationale à ses clients d’affaires qui en ont besoin, tout en répondant à des demandes de clients étrangers.

View the English version